• LIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    EN CE MOMENT JE SUIS EN TRAIN DE LIRE UN LIVRE KE G PRIS AU C.D.I DU COLLEGE C EST TARA DUNGAN J EN SUIS K AU PREMIER TOME (EN FAITE JE L EST MEME PAS COMMENCER) J AVAIS EN VIE DE LIRE KELKES CHOSES.CAR JE TROUVE KE LES LIVRES KE LES PROFS NOUS FONT LIRE SONT TROP NUL!!!!!!!!!!!!!!!!
    LE DERNIER C ETAIT L " AFFAIRE CAIUS " , JE ME SUIS GRAVE ENNUIYER KAND JE L EST LU .L AUTRE L ILE DU CRANE ... ETC .
    C T SUPER C_IAN
    BON MEMESI CETTE ARTICLE SERT UN PEU A RIEN JE VOULAIT KO MENE LE METTRE SUR MON BLOG




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sydo Profil de Sydo
    Mercredi 5 Mai 2010 à 16:59
    c'est vraie que les bouquins des profs sont un peu pourris..........
    2
    zaraki51 Profil de zaraki51
    Mercredi 5 Mai 2010 à 17:01
    t as totalement raison
    3
    haru la cool
    Mercredi 5 Mai 2010 à 17:13
    ptn ta trop raison moi ma prof elle nous avait donner un livre sur les vaches XDDD
    4
    haru la cool
    Mercredi 5 Mai 2010 à 17:16
    jai lu 2 page du livre Tara Dugan jme suis un peut endormie au debut ,mais vers la 15e page jai commencer a adorer

    5
    haru la cool
    Mercredi 5 Mai 2010 à 17:19

    moi ma prof du C.D.I elle resemble a une sorciere elle a les cheveux gris et il font 1M de long mdr

    sa fait peUr

    6
    Mercredi 5 Mai 2010 à 17:42
    l'affaire Caius, c'est horrible ce bouquin!
    7
    Mercredi 5 Mai 2010 à 17:43
    je l'ai lu et bordel, ce que c'était chiant et pourtant, de tous ceux que j'ai lu c'est un des meilleurs alors imagine les autres!
    8
    Mercredi 5 Mai 2010 à 17:43
    En gros, je te comprend trop! Mais c'est bien de lire quand même (surtout que ces bouquins dégoutent trop) et moi j'aime lire ne fait! lol
    9
    zaraki51 Profil de zaraki51
    Mercredi 5 Mai 2010 à 17:57
    JE SUIS DACCORD AVEC TOI
    10
    Jeudi 24 Juin 2010 à 13:12
    Coucou!
    tu n'as qu'a lire Bleach(meme si on les lit 100000 foisc'est toujours génial!!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :